Enquête de satisfaction Gendarmerie

07/01/2022

Dans une démarche constante d’amélioration de la qualité de ses services au public, la gendarmerie met en place une enquête nationale de satisfaction à l’attention des usagers.

Après avoir été en contact avec nos services, nous proposons au personnes d’évaluer l’accueil qui a été réservé à leur demande en scannant un QR affiché directement dans les locaux de la brigade (ci-joint)

Par ailleurs, la gendarmerie recherche un panel représentatif de la population pour répondre à une enquête scientifique indépendante sur la QUALITÉ DU LIEN entre la POPULATION & LES FORCES DE SÉCURITÉ INTÉRIEURE.

Cette étude a pour objectif d'analyser ce que pensent les citoyens de leurs gendarmes et policiers pour leur permettre de mieux répondre à leurs préoccupations.

Les personnes souhaitant participer n'ont qu'à imprimer et compléter le formulaire ci-joint avant de nous le déposer à la brigade ou à la mairie. Elles seront ensuite contactées dans les jours qui suivent pour répondre à un questionnaire simple et rapide.

Ce recrutement du panel de population s'achève le 31 janvier 2022.

 

Pour accéder au formulaire de l'enquête cliquez ici